|
Motos Honda
La première apparition de Honda en Amérique du Nord a eu lieu à Vancouver en 1959, il y avait six concessionnaires originaux qui ont adopté la nouvelle marque dans l'espoir de quelque chose de différent de la norme, Rex et Glenn Turple étaient l'un de ces six premiers, et les derniers d'entre eux aussi, faisant de Turple Bros. Ltd. le plus ancien concessionnaire Honda en Amérique du Nord. 10 Des années après l'arrivée de la première moto Honda en Amérique du Nord, Honda Canada a été fondée. Au fil des ans, nous avons vu de nombreuses motos Honda franchir nos portes, notamment l'emblématique CB750 (dans notre logo principal) à la gamme CBR victorieuse en course, à la nouvelle et à l'ancienne Africa Twin, au roi des motos de tourisme, la Goldwing, et à bien d'autres encore. Nous attendons toujours avec impatience de voir ce que Honda Motorcycles nous réserve par la suite. |



Honda Rebel 500A true rebel refuses to compromise – just like the Honda Rebel 500 refuses to choose between performance, precision and style. It’s able to deliver all three in excess, thanks to the timeless cruiser styling, a lean twin-cylinder engine and user-friendly power. |
Conçu pour la croisièreThe engine is light and compact, contributing to the Rebel’s impressive power-to-weight ratio. Special tuning accentuates low-RPM power and torque, making the Rebel perfect for bopping around the city. |
Réponse netteInjection de carburant programmée (PGM-FI) surveille en permanence plusieurs variables pour garantir le mélange de carburant adapté aux conditions de conduite et atmosphériques actuelles. Le système offre des performances optimales et une réponse de l'accélérateur remarquablement précise sur une large plage de conditions de fonctionnement. |
Couple élevé à bas régimeThe Rebel’s 471 cc, liquid-cooled, parallel-twin-cylinder engine is drawn from the sporty CBR500R. For cruising duties, revised PGM-FI fuel injection mapping and different valve and ignition timings mean its character is shifted away from the high rpm-focused performance of the CBR to torque-heavy bottom-end output, with smooth and linear delivery throughout the rev range. |
Embrayage à pantoufleL'embrayage à glissement Honda Assist permet non seulement d'éviter le blocage des roues arrière lors des rétrogradations, mais aussi de réduire de 30 % l'effort exercé sur le levier d'embrayage, ce qui rend la boîte de vitesses à six rapports encore plus souple. |
|
|
|
|
|
Éclairage LEDAll lights are now LED, and the evocative round headlight features a compact 175 mm diameter lens and die-cast aluminium mount. The ultra-thin oval taillight and licence plate light match the Rebel’s low-down stance and the mini circular LED indicators measure only 55 mm in diameter, offering great visibility in a compact package. |
Personnalisez votre trajetVous souhaitez personnaliser votre Rebel de manière unique ? Il existe désormais plus de moyens que jamais pour personnaliser votre véhicule. La gamme d'accessoires a été étoffée, avec un porte-bagages arrière, un dossier, des protections de réservoir, des sacoches et un pare-soleil pour tableau de bord. |
Gamme étendueChopper-style fuel tank looks compact, but its 11.2-litre capacity combines with the engine’s excellent fuel efficiency to help let you ride far and wide between fill-ups. |
Clé à montage latéralThe side-mounted key location adds to the Rebel’s retro character. |